• Des aînés, tisseurs de solidarité entre générations et cultures

  • Accueil du site /

    L’associati...

    / ACTUALITES...

    Bruxelles, le 30 juin 2021

    Chers membres et sympathisant(e)s d’Ages & Transmissions,

    Nous voilà arrivés au terme de cette « drôle » d’année scolaire. Une année en points de suspension, une parenthèse, nous l’espérons, tant les « vraies » rencontres nous ont manqué.

    Durant cette année, nous avons fait preuve de résilience, d’adaptation pour garder le lien avec vous et nous rencontrer malgré tout. Nous avons expérimenté les limites du virtuel, son lot de frustrations et de laissés pour compte. Mais il nous a aussi ouvert la porte à de nouvelles possibilités, a pu soutenir et renforcer certains projets. C’est sûr, il y aura aussi des choses positives à en retenir et à garder.

    Nous n’avons pas manqué de profiter de ce mois de juin pour nous retrouver en extérieur ou au bureau. Vous avez répondu nombreux à nos invitations, merci, nous en avions tous besoin ! Cela nous donne énergie et espoir pour la reprise de nos activités de terrain dès le mois de septembre. Nous travaillons d’ores et déjà avec nos partenaires à préparer la rentrée !

    Bel été à toutes et tous !

    Marie, Michèle et Sylvie

    Articles de cette rubrique

    • Nos dernières réalisations "COM"

      Le 11 janvier 2021 par Michèle A&T

      Voici nos dernières réalisations en matière de communication. Celles-ci ont trouvé appui sur un travail de réflexion sur l’identité d’Ages et Transmissions, ses missions et valeurs, mené e.a. avec les (...)

      suite

    Galerie image

    • (|ptobr)

    Pièces jointes

    Haut